Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu de MiMi
Derniers commentaires
Albums Photos
La Tribu de MiMi
29 novembre 2011

AI-LANI éditée

Je m'amuse je m'amuse et il n'est pas beau le résultat ! 

PhotoFunia-186db00

Un petit trucage de bébé Ai-Lani avec Photofunia

Je crois même que les pages du livre devraient bouger mais je n'ai pas du tout comprendre !!!

J'essaierai de mieux faire la prochaine fois, à moins que quelqu'un ait un conseil.

Publicité
Commentaires
S
Tout dépend... C'est un .jpg ou un .giff<br /> Il me semble qu'un .jpg ne peu pas bouger maman! Il faux qu'il soit en .giff certainement en l'enregistrant tu té trompé de format...<br /> Voilà! Sinon c'est mignon même sans bouger! :)
La Tribu de MiMi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité