Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu de MiMi
Derniers commentaires
Albums Photos
La Tribu de MiMi
29 novembre 2011

SOUVENIR

Quels souvenirs ces photos de mes bébés qui sont grands maintenant.

Alors sur cette page, en haut Sophie et Nicolas, y a 24 ans

et en bas Sophie et Sylvain et ça fait 23 ans .

SOUVENIR D'ENFANCE

J'adore cette page,

je l'ai réalisée pour 2 challenges deL'Art du Scrap-digi

  • Pour Scrap Mots d'Art où il faut se servir de wordart imposé, c'était ceux là :

preview

L'Art du Scrap-digi Scraplift

Joli ! Hein ?

Alors n'oubliez pas de me laisser des coms

et si mon blog vous met du baume au coeur abonnez vous à ma newletter

Publicité
Commentaires
S
Bas dit donc!! j'été trop mignon!!! (looool)<br /> non ça fai bizarre... et Sophie toujours à nous porter!!!
La Tribu de MiMi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité