Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu de MiMi
Derniers commentaires
Albums Photos
La Tribu de MiMi
25 février 2012

PRENDRE LE TEMPS

Les nana en vacances à Tahiti avec leur petite nièce. Quelle complicité déjà ! J'adore ce kit, je pense que je ne vais pas m'en lasser et que vous verrez d'autres réas avec.

Je suis partie d'un sketch découvert sur le blog de mon amie Vavie

LE TEMPS

Un sketch de Karan Gerber 

72190016_p

Les règles du Challenge Scrap Kits sont simples, il faut faire une page avec le Kit Imposé par la modératrice. Ici c'est  {Luna-Bella} ~Administratrice~ de L'Art du Scrap-digi! avec le kit Blagovesta_FB_Fan_Freebie

Publicité
Commentaires
V
super jolie cette page !
La Tribu de MiMi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité