Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu de MiMi
Derniers commentaires
Albums Photos
La Tribu de MiMi
13 mai 2013

TOPO DE FIN D"ANNEE

Il est encore temps ! On a dit qu'on peut souhaiter la bonne année 6 mois avant 6 mois après la fin de l'année, alors pour ceux que j’aurai oubliés !!!

Puisque que 2012 s’est terminée au bout du 366 ème jour de cette année bissextile je me dépèche de faire, avant la mi-2013,

Un petit topo rapide

Enfin des nouvelles de Maryline et sa petite famille, ainsi que des photos. Bisous à vous 4.

alexy mois d'aout 2012beric et papy et claudeblaureline mois d'aout 2012b

Nous avons eu des news de Marjo et Yann qui nous ont fait un petit Ethan né le 15 octobre avec 5 semaines d'avance.

Une petite page pour eux 3 :

LOVE BONHEUR

Les anniversaires d’octobre : Mon neveu Christophe, ma cousine Annick, Patrick son mari, Sonia, Patou, le petit Léo 3 ans, Yann, Nina.

Le 8 novembre Sylvain a eu 24 ans.

et en novembre il y a eu aussi celui d'Eric le papa de Moana et Charlène a eu aussi 24 ans. 

En décembre, le 1er, Enzo a soufflé 8 bougies, et se fut le tour à Audrey, Vincent, Seb,Titia, mon beau-frère Michel et son fil Maxime.

Si j'en oublie, me le rappelez pour compléter mon nouveau pense bête !

Le 19 novembre déménagement Nico, changement de maison, de boulot, nouvelle vie … Le 19 une pensée pour mon papa.

MAISON TEAHUPOO

Un petit séjour d’une dizaine de jours sur Tahiti pour tout découvrir de ce nouveau départ.

De bons moments passés avec Ai-Lani.  Puis retour sur Bora en passant par Punaauia chez les jeunes.

Puis c’est le tour de Sophie, Sylvain, Ludo et Anau de déménager, même servitude mais maison avec piscine, chouette !

MAISON PUNAAUIA

Cette année les fêtes de fin d’année se sont déroulées dans le calme de deux petits réveillons avec les filles. J’ai cuisiné pour l’occasion mais avec les produits que j’ai pu trouver car le foie gras étant vraiment trop cher, nous nous en sommes passés mais le saumon fumé était au rendez-vous. J’ai bricolé mon sapin comme dab, voyez donc :

 

REVEILLON

Maman a été hospitalisée deux fois, elle a eu un malaise mais elle a appelé les urgences grâce à son bip. On lui a diagnostiqué un rétrécissement de l’aorte. Entre les deux cardiologues qui l’on vu, l’un dit qu’il faut opérer, l’autre dit qu’elle ne supportera pas. Elle va mieux mais elle a attendu la date pour une autre hospitalisation. Voilà c'est fait et heureusement elle se sent mieux. Je pense à elle continuellement.

Il y  a eu aussi d’autres mauvaises nouvelles ou mauvais moments mais ceux-là, pas question qu’ils viennent perturbés l’année 2013.

Voilà et heureusement malgré les milliers de kilomètres qui nous séparent de nôtre famille et de nos amis, Internet nous permet de rester en contact avec eux. Une pensée pour chacun.

Et un p’tit coucou aux internautes d’ici et d’ailleurs qui me rendent visite ou à qui je rends visite par la magie de la connexion.

 

Publicité
Commentaires
La Tribu de MiMi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité