Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu de MiMi
Derniers commentaires
Albums Photos
La Tribu de MiMi
8 janvier 2011

MOMENTS PRÉCIEUX

Ces moments si précieux, inoubliables d'Ai-Lani avec sa maman Titia.

J'ai pris la suite de Rose Marie dans le scraplift voyageur de Pause Scrap en tournant la page d'1/4 sur la gauche.

10_14_10_MOMENTS_PRIVILEGIES

Le papier du paysage est de mon amie Vavie, l'étiquette "te nourrir d'amour" est de Missparadiz, les autres je ne me rappelle plus, désolée !

C'est bien pour ça que j'aimerai cette année arriver à poster mes réas plus vite !!! 

Publicité
Commentaires
V
une belle page ma Mimi, tu as du mérite de scraper avec si peu de moyens là bas à Bora Bora ! <br /> bisous et bien contente de t'avoir vu sur Skype !
La Tribu de MiMi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité