Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu de MiMi
Derniers commentaires
Albums Photos
La Tribu de MiMi
4 avril 2009

Un premier mini

J'ai refait toute une page que j'avais postée sur mon blog car le diaporama ne fonctionnait pas et pour satisfaire Mamiepassion qui me disait qu'on ne voyait rien; donc ne vous inquiétez pas, vous ne rêvez pas, ça a bien changé de place...

C'est un 1er mini fait (une sorte d'accordéon) il y a plus d'un an je crois, après en avoir reçu un joli de mon amie Vavie

Je disais donc de mon amie Vavie accompagné d'une boite à pizza remplie de bidulescrap et papier qui m'ont servi à sa réalisation; voilà comment elle m'a transmis cette passion "LE SCRAPBOOKING". Et voici le sien :

REA_DE_VAVIE

Publicité
Commentaires
La Tribu de MiMi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité