Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu de MiMi
Derniers commentaires
Albums Photos
La Tribu de MiMi
15 novembre 2009

JOIE

Voici une page à étapes. C'est très sympa, il fallait suivre les consignes données par Nanou sur Pause Scrap, une consigne par jour !

JOIE_20_10_09_B

Dans ma couleur préférée le bleu et des matières que j'apprécie le carton et la dentelle.

C'est toujours les vacances dans le Jura, dans un p'tit hôtel très sympa, déniché à la dernière minute

pour nous 7.

Publicité
Commentaires
A
Quelle jolie page ... j'aime bcp !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
L
elle est tres reussie ta page, j'aime bcp<br /> la mienne n'est tjs pas publiee ... apres noel !<br /> biz
V
elle est trop belle celle ci !
La Tribu de MiMi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité