Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu de MiMi
Derniers commentaires
Albums Photos
La Tribu de MiMi
29 juillet 2011

TOUR DE BORA

Une page que j'avais réalisée en mars 2010 que j'avais complètement oubliée,

C'était pour une dictée de page mais je ne me rappelle plus pour quel forum,

La photo n'est pas géniale, je vais chercher l'original,

Ce sont mes filles accompagnée de Cassiopée venue passer un séjour sur Bora dans sa famille,

prête à partir faire le tour de l'ile en vélo électrique. On y voit même Moana qui y serait bien allé aussi.

12 03 10 EN ROUTE

DSC00955DSC00954

DSC00959DSC00958

PELE MELE 1

PELE MELE 2

Publicité
Commentaires
V
vous devez passer de bons moments....Très jolie page !
La Tribu de MiMi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité