Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu de MiMi
Derniers commentaires
Albums Photos
La Tribu de MiMi
12 janvier 2011

DATEAU !

Le petit garçon sur la gauche de la photo c'est Moana (l'océan) qui montre du doigt les dateaux plein de dateaux, tu sais les dateaux qui vont sur l'eau !!! La photo est prise devant la maison c'est un petit bonhomme d'un peu plus d'un an 1/2 que Sophie garde. Il est adorable.

11_25_10_BATEAU

d'après un challenge "pour qui la relève" chez Digidebscrap

en partant de la réa de Lutine donnée par Yaya

P18___L

Publicité
Commentaires
B
c'est une tres belle page.<br /> etla photo est magnifique!
D
une page de toute beauté avec cette très belle photo!
G
Très belle page, félicitations.
L
Très jolie ta page Mimi et j'adore ta photo !
M
Bonjour Mimi. <br /> Je découvre ton blog .... oups, je n'avais pas vu que tu en avais un !!<br /> Je me suis promenée au gré de tes pages, et ce fut bien agréable ! J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Je reviendrai ! Bises
La Tribu de MiMi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité