Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribu de MiMi
Derniers commentaires
Albums Photos
La Tribu de MiMi
18 février 2011

MA JOLIE SORCIERE

Voilà ma jolie Margot déguisée en sorcière

11_29_10_SORCIERE_MARGOT

C'est un challenge sur Digidebscrap. Un groupe de 5 personnes au minimum est constitué. Chaque inscrit donne une consigne en MP et envoie sa page terminée en MP. Les consignes si j'me souviens bien : 1 chat, 1 sorcière, 1 citrouille, 1 coeur, 1 fond neige fait main et 1 photo détourrée sur un fond rond, je crois. Oups ! Je ne sais plus, quelle p'tite tête ! Je n'aime pas le violet mais là j'avoue que le amriage des couleurs me plait bien.

J'ai pioché un peu dans différents kits, je vais essayé de ne pas en oublier.

Chouk77 : imstilllovingyou_partie2

Dora's Lemonlove Creations : SS_Boo-tifulFun_Elements

Noshay Designs : Noshay_A_Witch_In_Love_partie1

CDIP : quick-page-halloween-ca-fait-peur (embellissement et masques)

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que le mariage des couleurs va bien !<br /> Elle est rigolote ta page Mimi ^^<br /> bises
La Tribu de MiMi
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité